En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services/offres adaptés à vos centres d'intérêts, et pour réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, ou paramétrer les cookies,
cliquez ici.
J'accepte
Comment ça marche ?
CHEZ LOKÉO, C’EST SIMPLE ET SANS SURPRISES
Ici on ne vous demandera pas de caution, ni de remplir des dossiers administratifs interminables.
Et comme pour nous, profiter c’est avant tout une question de tranquillité, tout est compris,
sans surcoûts et surtout sans mauvaises surprises.
Choisissez votre produit.
Sélectionnez une formule.
Ajoutez au panier.
Réglez les 2 premiers mois d’abonnement par carte bancaire.
Saisissez votre RIB et validez. Le prélèvement de votre abonnement commence dès le 3ème mois.
Il est possible que nous vous demandions quelques informations supplémentaires pour valider votre commande.
Sous 72 h ouvrées, nous vous contactons pour fixer la date de livraison.
Un pro très pro vient installer le produit sous 8 jours ouvrés.
C’est le délai nécessaire pour vous garantir une prestation de qualité.
ET au quotidien, ça se passe comment ?
Votre ESPACE CLIENT
Un accès rapide à toutes les informations importantes : vos contrats, dates de prélèvements, coordonnées bancaires…
Si vous déménagez ou changez de situation, pensez à mettre à jour votre espace ou à nous prévenir.
VOTRE ACCOMPAGNEMENT PERMANENT
Panne, aide à l’utilisation, conseils d’entretien ou nous faire part d’un changement de situation de vie … nous sommes là pour vous accompagner et vous apporter des solutions.
6j/7 de 8h à 20h
au 03 20 49 58 87 (Prix d’un appel local) ou
par email.
Une vraie simplicité
C’est aussi simple d’arrêter que de commencer.
En un clic depuis votre espace client, vous êtes libre de rester ou de partir.
À la fin du contrat, nous venons récupérer chez vous l’ancien produit.
Pour plus d’infos sur l’abonnement et son mode de prélèvement, c’est ici.
Pour plus d’infos sur les conditions de résiliation et de renouvellement, c’est par là.
Pour un accès complet aux conditions générales de services, c’est ici.
Alors, IL y a quoi dans le tout compris ?
Nos services
en détail
Des Questions ?
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h.